Votre appartement a besoin d’un grand ménage ou vous voulez tout simplement profiter de votre temps libre ? Déléguez vos tâches ménagères à des femmes de ménage. Pour trouver une aide-ménagère, vous pouvez passer par une agence spécialisée dans le service à la personne. Celle-ci trouvera à votre place la femme de ménage qui répond au profil que vous recherchez. Lors de votre demande, il faut bien définir vos besoins. S’agit-il d’un service régulier ou ponctuel, d’un service de ménage seulement ou tout. Cela facilite aussi l’établissement de votre devis.

Un service à la personne rassurant et avantageux

Pour Dweho, il n’y a aucune démarche administrative, ni frais de dossier, ni frais d’inscription, ni frais de résiliation. En plus de bénéficier d’un tarif avantageux, vous bénéficiez également d’une réduction d’impôt de 50%. Cette agence possède aussi une assurance en responsabilité civile, ce qui permet de garantir la prise en charge des dommages en cas de sinistre. Si vous allez déménager et que vous n’avez plus besoin d’aide-ménagère, vous envoyez tout simplement un email pour résilier le contrat. Ce qu’on vous demande, c’est un préavis de 15 jours.

Une femme de ménage qualifiée à votre service

Les femmes de ménage proposées par l’agence Dweho sont toutes consciencieuses, ordonnées et méthodiques. Elles maîtrisent parfaitement les techniques de nettoyage et vous garantissent un travail d’une qualité premium. Elles sont à votre disposition que ce soit pour votre ménage hebdomadaire pour votre repassage ou votre ménage, ou bien pour une aide ponctuelle lors d’un grand ménage de printemps. Cela pour vous dire que vous pouvez entièrement leur faire confiance en leur déléguant vos corvées.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.