Qu’il s’agit d’une réservation en ligne ou d’un channel manager, vous pouvez naviguer sur le site Wubook qui vous fait découvrir tous les tarifs appliqués. Pour les clients hors Europe, une version à commission sera offerte sur le site

Les tarifs présents pour le Channel manager

Avec le channel manager, les informations sur les OTAs seront mises à jours automatiquement. Pour chaque canal de vente, les deux premiers mois d’abonnement sont gratuits. De ce fait, grâce aux plug-ins collectés, vous pouvez profiter de chaque offre. De plus, en étant gratuit, vous pouvez profiter des canaux en screen scraping. Toutefois, après les deux premiers mois, le service sera payant avec un tarif unique de 3 euros par mois pour chaque connexion en canal. Essentiellement, il est à remarquer que le site Wubook est en partenariat direct avec Google, Tripadvisor, Booking ainsi qu’Expedia et Trivago.

Les tarifs présents pour le moteur de réservation hôtel

L’accès à la réservation d’hôtel en ligne ne nécessite aucune commission. Cependant, afin de favoriser les ventes directes pour une bonne stratégie de marketing, Wubook offre ses services à des coûts réduits pour tout type d’établissement. À cela, vous pouvez profiter des offres comme les Bed and Breakfast, les chambres d’hôtes et les logements de vacances. Principalement, pour tous ces services, le coût est fixé à 33 euros par mois qui dépend toutefois de la durée de contrat. À cet égard, pour une durée de moins de 12 mois, le coût s’élève à 39 euros et pour plus de 23 mois, le coût est de 27 euros.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.