Fini les échecs pour vos campagnes marketing ! Le service SMS low cost est plus qu’intéressant. Il s’avère très efficace car d’après les études 90% des messages envoyés sont lus. Si le SMS est connu être l’outil de communication préféré des jeunes, il est désormais devenu un outil indispensable pour les entreprises pour contacter leurs clients. Pour cette offre, l’objet du message doit être décrit en quelques mots, car on n’a que 160 caractères max quand il s’agit d’un marketing.

Les différentes formules de SMS low cost

Les formules proposées de SMS low cost changent d’une plateforme à l’autre. En général, on propose les trois offres suivantes : SMS low cost, SMS Custom Pro et SMS Premium. La première formule est discount et vous pouvez envoyer votre message instantanément ou différé. Elle inclut aussi la gestion des stops et des blacklistes. Pour le SMS Custom Pro, il est 100% suivi. Votre message peut être envoyé dans l’immédiat ou de manière différée. Outre l’avis de transmission, il y a aussi gestion des stops, gestions des blacklistes et l’expéditeur à 5 chiffres. Quant à la dernière formule qui est SMS Premium, elle se démarque du SMS Custom Pro par la possibilité de personnaliser l’expéditeur et l’accusé de réception.

SMS low cost, simple et économique

La plateforme est généralement ergonome, ce qui garantit sa facilité d’utilisation. Vous pouvez gérer facilement vos carnets de contacts, ce qui facilite l’import de vos fichiers et la sélection de vos contacts par critères. L’envoi du message est rapide, et ce à coût très économique. Ainsi, quoi de mieux qu’un SMS low cost pour mener à bien son projet de marketing !

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