Pour pouvoir profiter pleinement de votre espace extérieur, loin des regards indiscrets de vos voisins et des passants, il est conseillé d’installer une canisse pvc. C’est la solution pour avoir une meilleure occultation. Cela vous permet en outre d’apporter une touche de déco originale et unique à votre jardin, à votre terrasse ou à votre balcon. Par rapport aux canisses naturelles, en bambou ou en osier, la canisse en PVC est résistante aux intempéries et aux rayons du soleil.

Avantages d’une canisse PVC

Solide, durable, facile d’entretien et résistante, ce sont les maîtres mots qui définissent une canisse pvc. Par ailleurs, elle n’est pas comme les brises vues en bois qui sont sensibles aux feux, puisque c’est un retardateur de flamme. Une canisse en PVC est en quelques sortes un brise vue en plastique. Elle entoure votre jardin au même titre qu’une clôture en vous garantissant un maximum d’intimité. Concernant le prix d’un rouleau de canisse pvc, il est moins cher qu’un rouleau de canisse naturelle.

Installer une canisse PVC

Pour que votre canisse pvc soit efficace et fiable, il faut bien assurer son installation. Vous pouvez le faire vous-même à condition que vous aimiez faire du bricolage. Hormis ses avantages, une canisse en plastique est aussi préférable par sa facilité d’installation. Pour la fixation de votre canisse, vous aurez besoin d’attaches de fixation que vous allez attacher sur votre grillage ou votre grille de balcon. La seule précaution à prendre est de prendre en compte les dimensions de l’espace à entourer pour mieux choisir la canisse.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.