Principalement, les messages professionnels proposés sur le site Sms Profesionnel se présentent en deux parties, l’un en SMS Low Cost et l’autre en SMS Pro ou en SMS Premium. Ces deux messages retrouvent leurs différences par rapport à leurs utilisations et par rapport aux avantages qu’ils procurent. Pour profiter des offres, vous pouvez contacter en ligne Spot Hit en vue de répondre à vos questions ou de demander un devis cohérent à vos attentes. De plus, qu’il s’agit d’un SMS Low Cost ou d’un SMS Pro, Spot Hit vous garantie une interface sécurisée.

Le SMS Low Cost pour un avantage de coût

L’utilisation des SMS Low Cost proposé par Spot Hit permet aux entreprises de communiquer avec de nombreux contacts. Cependant, il existe une limite sur son utilisation. En effet, lorsqu’il s’agit d’une campagne ayant pour but la fidélisation de la clientèle, il ne convient pas de les utiliser en raison de l’impossibilité d’afficher votre nom comme expéditeur. Cela empêche les clients de vous identifier et les messages de conquête clientèle resteront anonymes. À cet égard, même en étant à prix discount, il importe de connaître au préalable son utilisation. Toutefois, le SMS Low Cost est adéquat pour les prospections massives, par le biais des recherches de nouveaux marchés. De ce fait, la sélection des contacts des cibles doivent s’effecteur au préalable. Durant l’envoi des messages, le nom de l’émetteur n’importe pas également dans ce type de SMS.

SMS Low Cost et SMS Pro, quelles différences y a-t-il entre les deux ?

À première vue, le SMS Low Cost comme son nom l’indique, ne dégage aucun coût important. De plus, il est restreint uniquement aux prospections et ne peut être utilisé pour d’autres fins. Le SMS Pro quant à lui, est disponible pour toutes utilisations tout dépendamment des objectifs fixés par les entreprises. En effet, cette différence ne se situe uniquement pas au niveau de son utilisation mais également au niveau des fonctions. Si le SMS Pro dispose des accusés de réception, le SMS pas cher de son côté ne garantie pas la réception immédiate, du fait des nombres des clients à prospecter qui peuvent être très élevés. Aussi, il n’a pas la possibilité de disposer des caractères longs du fait de son coût. À cet égard, le SMS Low Cost s’avère un SMS économique.

Les menus, les interfaces et les offres des SMS Low Cost

Grâce à l’interface de Spot Hit, vous pouvez profiter des divers menus dans l’utilisation des SMS Low Cost. Principalement, vous disposerez comme menus des envois programmés, des envois effectués, des brouillons ainsi que des réponses. En ce qui concerne les offres, il en existe plusieurs qui correspondent sur ce type de SMS économique et à découvrir après l’inscription au service. Pour passer aux offres et profiter des messages, l’émetteur est composé d’un numéro mobile à 10 chiffres. Même en disposant de quelques offres, le SMS Low Cost ne permet pas l’envoi international et la gestion complète des campagnes SMS. Pour effectuer des tests, Spot Hit vous propose à la fin de votre inscription 100 crédits disponibles.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.