Pour illuminer votre espace extérieur, vous pouvez chez Cour et Jardin, retrouver des brises vues synthétiques qui pourraient vous procurer un reflet naturel grâce à leurs matières de conception. Aussi, pour les installations, vous pouvez également disposer de ce service qui n’engage pas beaucoup de temps.

Les caractéristiques des filets brises-vues

Pour assurer leurs côtés design, les filets brises vues disposent de quelques aspects sans lesquels on ne peut assurer leurs qualités. En effet, tous les filets doivent disposer d’un traitement UV pour garantir sa résistance. Aussi, ils doivent avoir une occultation au moins de 92% dans tous les coloris proposés. Afin d’assurer leur installation, des boutonnières sur les lissières hautes et les lissières basses doivent être fournies durant l’achat. Mis à part cela, sur le site Cour et Jardin, vous trouverez également d’autres caractéristiques obligatoires attribuées à ses brises vues et haies artificielles.

Installer un brise-vue pour un aménagement extérieur

Principalement, pour installer les brises vues proposés par Cour et jardin, il existe deux fixations possibles suivant le type de toile. La plupart des brises vues utilise comme fixation les fils de fer, c’est notamment le cas pour les brises vues synthétiques, en polyéthylène à différents coloris à savoir les verts, les blancs, les gris anthracites et les gris perles. Toutefois, pour une densité plus élevée voire les toiles HDPE, les fils de fer ne peuvent les retenir. Dans ce cas, pour ce type de filet brise vue, les fixations sont rassurées par les agrafes, ainsi, l’utilisation des agrafeuses s’avère nécessaire.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.