Votre voyage fluvial sur le Canal du Midi est entièrement facilité par la location bateau sans permis. En faisant une escale sur n’importe quel village, vous pouvez profiter de la gastronomie et des vins locaux.

La location bateau sans permis

Pour assurer vos croisières fluviales, vous pouvez retrouver la sérénité et l’appréciation du paysage en faisant une location bateau sans permis au Canal du Midi. Principalement, son étendu commence de l’Etang de Thau et se termine jusqu’à Toulouse, ce qui vous permet de visiter de nombreuses régions fluviales qui sont tous comblées de soleil et dont la plupart disposent des vignes. À cet égard, vous pouvez parcourir votre itinéraire après le choix d’une base de départ, comme par exemple Négra. Il vous est donc possible de faire directement sur cette base une location bateau Negra. Des disponibilités et des offres vous y attendront en passant à l’avance votre réservation en ligne ou par téléphone.

Faire une escale avec la location bateau sans permis

Tout en long du Canal de Midi, vous pouvez faire une escale sur les petits villages, en profitant des activités locales proposées. Pour cela, pour une location bateau Homps, vous pouvez faire une escale sur Argens, un village qui est comblé de vignes, de cyprès et de fleurs multicolores. Pour la gastronomie locale, vous pouvez en profiter, en passant sur le marché Lézignan des carpes, des anguilles, des sandres et autres produits d’eau douce. À cet effet, vous pouvez cuisiner à bord et prendre votre repas sur la terrasse du bateau sans permis de votre choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.